Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site internet www.rozen.fr

ROZEN se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.
En cas de modification, les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande seront appliquées.

Article 1 : Validité de la commande passée sur le site www.rozen.fr

Le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas de signature manuscrite. Toute commande validée par le consommateur sur le site Internet www.rozen.fr implique de fait l'acceptation préalable des présentes conditions générales. Toute condition contraire posée par l'acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.
Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions. Le consommateur déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales de vente. Le contenu pourra être corrigé à tout moment et sans préavis. Les conditions applicables seront alors celles en vigueur sur le site lors de la validation de la commande par le consommateur. Ne pouvant valablement garantir l'exactitude et l'exhaustivité des informations figurant sur le site, notre responsabilité ne pourra être engagée notamment en cas :

  • pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site;
  • pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site;
  • et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués en raison de l'accès de quiconque au site, ou de l'impossibilité d'y accéder, de l'utilisation du site et /ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Ces conditions générales de vente expriment l'intégralité des obligations et des droits des deux parties. Aussi, le consommateur est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans les dites conditions.

Article 9 : Garantie ROZEN - Retour des produits - Droit de rétractation

Conformément à l'article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Vous venez de recevoir votre colis : essayez vos vêtements. Au cas où ils ne conviendraient pas, vous disposez de 14 Jours suivant la réception pour nous les retourner ; nous vous les échangerons ou rembourserons. Pour cela adressez-nous votre envoi en port payé en joignant à l'intérieur du colis le bordereau de livraison dûment complété, au verso, de vos remarques et instructions.

Cette garantie ne s'applique qu'à des articles neufs, ni souillés, ni lavés, en aucun cas à des articles personnalisés.

  • Si le colis est retourné sans avoir été ouvert, nous vous remboursons le prix de votrecommande, hors frais d'envoi.
  • Si le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le montant de votre commande, incluant les frais d'envoi.

Malgré tout le soin apporté par ROZEN dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant, colis endommagé.) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception à ROZEN,

soit par courrier adressé à ROZEN, 1 rue des gastadours BP 40308 22403 LAMBALLE cedex

soit par Email : service.commercial@rozen.fr

soit par téléphone au 02.96.31.08.09 du lundi au vendredi de 8H30 à 17H30.

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et ROZEN sera dégagée de toute responsabilité. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, ROZEN procèdera alors soit à l'échange, soit au remboursement du (des) produit(s)
défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).

Article 2 : Service clientèle

Pour toute information, question ou conseil, vous pouvez contacter notre service clientèle :
Par courrier : ROZEN, 1 rue des gastadours BP 40308 22403 LAMBALLE cedex
Par téléphone : 02.96.31.08.09
Ou par Email : service.commercial@rozen.fr

Article 3 : Charte de qualité

Notre professionnalisme nous oblige à avoir une exigence de qualité aussi bien dans la
fabrication de nos produits et nos services, que dans la recherche d'un prix très étudié, tout en vous proposant une mode professionnelle aux lignes élégantes et modernes.
Dans chacun de nos articles, une étiquette vous indique la composition du tissu et le mode de lavage : en respectant bien ces consignes, vous porterez très longtemps votre vêtement ROZEN. Vous apprécierez son confort et vous serez fiers de son élégance. Important : lors des 3 premiers lavages d'un article neuf, il est conseillé de le laver à froid.

Article 4 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits proposés sur le Site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit après passation de votre commande, nous nous engageons à vous en informer dans les 7 jours et à vous indiquer le délai d'attente pour réception de ce produit. Le cas échéant, vous pourrez, si vous le souhaitez, demander l'annulation (remboursement par chèque dans un délai de 15 jours) ou le remplacement d'un produit en nous faisant parvenir un email à l'adresse service.commercial@rozen.fr

Toutes les offres de produits proposées sur ce site s'adressent à la France métropolitaine, la Corse et Monaco. Nos offres promotionnelles ne sont valables que dans la double limite de la durée de validité de l'offre concernée et des stocks disponibles.

Article 5 : Prix

Les prix figurant sur ce site sont indiqués en Euros hors taxes et hors participation aux frais d'envoi ou de livraison, et sont susceptibles de variation en cours d'année, étant entendu que les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de la prise en compte de la commande par ROZEN.
Pour toute commande avec livraison en France métropolitaine, inférieure à 120 € TTC, une participation aux frais de port de 8.38 € TTC vous sera facturée en sus.

Article 6 : Validité de la commande et Signature électronique (Loi du 13 mars 2000)

Tout bon de commande signé du client par l'appui sur le bouton « valider la commande» constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.
L'appui sur le bouton « valider la commande » associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages, constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite.

Dès enregistrement de votre commande, un accusé de réception de celle-ci vous sera envoyé à votre adresse email. Cet accusé de réception vous précisera le montant exact qui vous sera facturé et les modalités de livraison de votre commande. Cet accusé de réception vaut acceptation de votre commande et validera la transaction.

Nous nous réservons cependant le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Lors de la confirmation de votre commande matérialisée par l'envoi de l'email, vous déclarez accepter le contenu de celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente pleinement et sans réserve. Votre commande sera alors traitée afin que vous puissiez recevoir votre colis. Vous pouvez imprimer votre bon de commande.

Article 7 : Modalités de règlement

Le règlement de vos achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros et s'effectue par carte bancaire. En cas de paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et Master Card), celui-ci s'effectue en ligne lors de la passation de commande et est entièrement sécurisé. L'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer). Toutes les transactions seront faites par le site de paiement en ligne du CRÉDIT AGRICOLE des Côtes d'Armor.

Rozen.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées et ne les conserve pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Vous effectuez alors vos achats en toute sécurité.

La commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la Banque de l'acheteur.

Article 8 : Conditions de livraison

Les produits pourront être livrés en France métropolitaine, Corse et Monaco, à l'adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous nous aurez fournis. ROZEN décline toute responsabilité en cas de retard ou d'absence de livraison ayant pour origine la transmission d'éléments erronés ou incomplets concernant l'adresse de livraison que vous nous aurez indiqués. Vous serez livré dans un délai moyen de 5 à 10 jours à compter de la validation de votre bon de commande par ROZEN.

Frais de port HT

Outre Mer

  • Zone OM 1: Guadeloupe (y compris Saint Barthélémy et Saint Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon
  • Zone OM 2 : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna et Terres Australes et Antarctiques Françaises

Europe

  • Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
  • Zone 2 : Autriche, Espagne, Grande Bretagne, Italie, Liechtenstein, Suisse
  • Zone 3 : Andorre, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Norvège, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède
  • Zone 4 : Grèce, Bosnie, Serbie

International

  • Zone 6: Autres pays de l'Europe et l'est et Maghreb
  • Zone 7 : USA, Canada, Afrique et Moyen-Orient
  • Zone 8 : Amériques hors USA et Canada, Asie et Océanie

Article 10 : Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de ROZEN ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes. ROZEN ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

ROZEN n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des
présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de change, dommages quelconques ou
frais. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites web que le présent ; ROZEN dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites web contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Article 11 : Propriété intellectuelle

L'ensemble des éléments, marques, dessins, modèles, logos, musiques, graphiques. etc. figurant sur le Site www.rozen.fr sont la propriété exclusive de ROZEN ou de ses
fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui
de consulter le Site. La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins sont expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle.

Article 12 : Contrôles anti-Fraudes & Informatique et libertés

ROZEN contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger ROZEN de pratiques abusives opérées par des fraudeurs. Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile et de débit à votre nom, etc... Ces demandes sont faites par courrier électronique, puis par courrier avec AR. Les informations fournies au sein du bon de commande font l'objet d'un traitement automatisé de données. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. La non transmission des données de votre bon de commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction. La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées du bon de commande associé à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pourriez également être amenés à être informé de nos offres par téléphone, courrier ou email. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous en informer par email
service.commercial@rozen.fren nous mentionnant vos nom, prénom, adresse et le cas échéant, votre numéro de client.

Article 13 :Intégralité

Les présentes conditions générales de vente et le récapitulatif de commande forment un ensemble contractuel et constituent l'intégralité des relations contractuelles intervenues entre les parties. En cas de contradiction entre ces conditions, les présentes conditions générales de vente prévaudront.

Article 15 :Textes applicables - Tribunaux compétents

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, de quelque nature que ce soit, le tribunal de Commerce de notre siège social sera seul compétent.

Article 16 :Conditions du programme de parrainage ROZENN

Description du programme

Le programme de parrainage ROZEN permet de choisir et d'inviter des membres éligibles à gagner un bon de réduction en parrainant des filleuls qui achèteront sur notre site internet. Une vente est considérée « Finalisée » lorsqu'elle est acceptée par ROZEN et payée par le filleul. Elle ne doit pas être annulée. Le parrain reçoit alors un bon de réduction de 5€ valable sur sa prochaine commande. Le filleul reçoit également un bon de réduction de 5€ valable sur sa première commande, Pour participer, les parrains doivent accepter les présentes conditions. Le programme ne peut pas être combiné à d'autres programmes de parrainage ou avantages promotionnels de ROZEN.

Durée

Les bons de réduction de ce programme sont valables 6 mois.

Partage des liens de parrainage

Les parrainages doivent être réalisés à des fins personnelles et non-commerciales, et uniquement proposés à vos connaissances personnelles qui apprécieront de recevoir ces invitations, Vous acceptez et déclarez que vous utiliserez des méthodes et techniques de parrainages légales et appréciées par les personnes concernées. Vous devez contacter uniquement les personnes ayant consenti à être contactées. Vous acceptez et déclarez que vous serez toujours attentif au respect de la vie privée d’autrui (notamment en proscrivant le spam), honnête, accessible et sincère quant à votre personnalité et ce que vous proposez (c'est-à-dire que vous ne devez induire personne en erreur). Assurez-vous de prévenir vos amis et les autres personnes invitées à rejoindre ROZEN afin de vérifier que la législation peut s'appliquer à leur situation et qu'il sont informés de ce que signifie l'hébergement responsable. Vous acceptez de ne pas configurer de comptes, créer des annonces ou préparer du contenu d'annonce au nom des Hôtes parrainés. Vous acceptez également de ne pas percevoir de paiements si vous enfreignez ces conditions du programme de parrainage.

Paiement

Pour être éligible à tout versement, la première commande reçue de l'Hôte parrainé doit avoir une valeur minimum de 30€ hors frais de ménage, taxes et offres spéciales. L'Hôte parrainé dispose de 6 mois à compter de la date d'invitation pour effectuer sa première commande sur notre site internet www.rozen.fr qualifiante afin de percevoir le paiement. Toutes les personnes parrainées doivent être nouvelles et Hôtes pour la première fois. Aucun paiement ne sera effectué pour des annonces créées par des hôtes ROZEN actuels ou anciens, ou pour des réservations faites par la famille ou les amis de l'Hôte parrainé. Cela s'appliquera également aux réservations pour lesquelles l'Hôte parrainé ou l'annonce de l'Hôte parrainé a la même adresse que vous. Les versements seront effectués dans les 30 jours suivant chaque réservation qualifiante, selon le mode de versement défini sur votre compte ROZEN. Seul ROZEN est en mesure de décider si un versement est dû. ROZEN se réserve le droit d'appliquer toute sanction, y compris le refus de versement ou la suppression de votre compte, en cas de suspicion de fraude, de falsification ou d'autres violations des Conditions générales de ROZEN ou des présentes conditions.

Nature de la relation

Vous reconnaissez et acceptez en tant que condition essentielle et préalable à votre participation au Programme votre qualité de non-employé, d'intermédiaire ou d'agent de la Société, et vous ne vous considérez pas, ou ne donnez aucune raison à quiconque de croire, que vous êtes un employé, un intermédiaire ou un agent de la Société. Vous acceptez que votre participation ne pourra d'aucune manière être interprétée comme établissant une relation d'employé ou de mandataire entre la Société et vous. En ce sens, vous ne disposez d'aucun droit présent ou passé, et vous renoncez irrévocablement à tout droit ou revendication par rapport aux avantages accordés par la Société à ses employés à quelque moment que ce soit, y compris les congés, les avantages, le salaire, la prime, les actions ou options d'achat d'actions, le partage des bénéfices, l'assurance, ou les avantages en matière de prestations médicales et soins de santé. La Société ne portera aucune responsabilité ou autre assurance en votre nom ou en votre faveur.

Résiliation

ROZEN peut mettre fin à votre participation à ce Programme à tout moment, quelle qu'en soit la raison. Les droits et obligations des parties en vertu des présentes Conditions demeureront à l'expiration ou à la résiliation du présent Contrat.

Exclusion et limitation de responsabilité

En aucun cas ROZEN ne sera responsable des dommages spécifiques, fortuits, répressifs, remarquables ou consécutifs de quelque nature que ce soit dans le cadre du présent Contrat, même si la Société a été informée à l'avance de l'éventualité de tels dommages. La responsabilité cumulée de la Société envers vous dans le cadre du présent Contrat ne pourrait en aucun cas excéder le montant total des paiements effectués par la Société en votre faveur conformément au présent Contrat.

Modification

ROZEN se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier le programme à tout moment en publiant une mise à jour sur cette page. En poursuivant votre navigation sur le tableau de bord ou votre démarche de parrainage de nouveaux Hôtes, vous reconnaissez que les conditions sont acceptables et vous lient par le présent contrat. Si les nouvelles conditions ne vous semblent pas acceptables, votre seul recours est de cesser d'utiliser le Tableau de bord et de mettre fin à votre participation au Programme.